Plomberie et chauffage à Villefranche sur Saône : Remplacement d'un Chauffe Eau Electrique par un Chauffe Eau Thermodynamique Viessmann Vitocal 161.

Chauffe Eau Thermodynamique Viessmann Vitocal 161

Remplacement d'un Chauffe Eau Electrique par un Chauffe Eau Thermodynamique Viessmann Vitocal 161.

La Société LGS à Effectuée le Remplacement d'un Chauffe Eau Electrique par un Chauffe Eau Thermodynamique Viessmann Vitocal 161 economisant jusqu'à 50% d'électricité pour l'Eau Chaude Sanitaire. Cette Installation à été Réalisé à St Euphémie 01600 dans l'Ain ( 01 ). Un Chauffe Eau Thermodynamique Fonctionne à l'aide d'une petite pompe à chaleur intégré. Il peut travailler sur Air Ambiant à condition qu'il est un volume minimum de 20 mètres cube. Dans ce cas précis il à été installé e nAir Ambiant dans une Salle Informatique, les calorie dégager par les serveurs servent à réchauffer l'Eau dans le Ballon avec un COP Plus Elevé et par la même occasion, le refoulement d'air frais sert à Refroidir la Salle Informatique.  Il peut également s'installet sur l'Air Exterieur sans contrainte de Volume. Nous installons ce type de Chauffe Eau souvent pour dissocier l'Eau Chaude du Chauffage sur votre Chaudière Induviduelle.

Ces produits sont compatible RT 2012.

Nous intervenons dans toute région  Rhône-Alpes et notamment à Villefranche sur SaôneBelleville, Lyon, Macon, Beaujolais, Mont d'Or, le Rhône(69) et l'Ain (01).