Plomberie et chauffage à Villefranche sur Saône : Création des reseaux et installation d'un groupe VMC sur un bâtiment neuf collectif de 13 logements sur la commune de Saint laurent D'Ooingt.

Reseau VMC collectif dans le Rhône sur la commune de Saint Laurent D'Oingt. Création des reseaux et installation d'un groupe VMC sur un bâtiment neuf collectif de 13 logements sur la commune de Saint laurent D'Ooingt.

Création des reseaux et installation d'un groupe VMC sur un bâtiment neuf collectif de 13 logements sur la commune de Saint laurent D'Ooingt.

Un promoteur avec qui nous travaillons régulierement à réalisé la construction d'un batiment collectif de 13 logements sur la commune de Saint Laurent D'oingt (69) ou nous avons été retenus sur le Lot Chauffage/ Ventilation.

 

Nous avons donc crée les réseaux horizontaux et verticaux, les piquages d'extractions logements, procedé à l'installation du groupe VMC en comble et installés les bouches VMC hygroréglables dans les logements.

 

L'etude, le dimensionnement des réseaux, des diametres de canalisation, des bouches VMC ont été réalisé par ntre bureau d'étude.

 

Dans le cadre de la RT2015 après la mise en service et le calibrage des pressions,  nous avons fourni un Diag Event2 ( Diagnostic et autocontrôle) à l'architecte et au bureau de contrôle.

 

Nous intervenons dans toute région  Rhône-Alpes et notamment à Villefranche sur SaôneTrévoux, Mont D'or,  Lyon, Limonest, Dardilly,  le Rhône(69) et l'Ain (01).